SCRVolley Le Rheu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCRVolley Le Rheu

Organisations des matchs de volley du club du Rheu (35)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournoi + Nvl

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2005

Tournoi + Nvl Empty
MessageSujet: Tournoi + Nvl   Tournoi + Nvl EmptyJeu 1 Juin à 11:22

Salut isabelle,

Fait tu le tournoi de st Grégoire le diamnche 11 juin ? si tu le fais pas, avec sandrine (Le Rheu), on cherche une 3ème joueuse, si ça te dis ? je ne sai spas si tu as accès internet, donc je pense t'envoyer également la proposition par texto.

Sinon, les affaires emble un peu s'arranger au Rheu dans la mesure ou subitement certaines joueuses se bougent et ont peu-être réussit à trouver des joueuses non muté qui plus est ! Reste à les voir in situ. car ce sont d'ancinnes pratiqauntes (forcément pour ne pas être muté). Il y a stéphanie que tu avait du voir en fin de saison l'an passé, qui s'était fait une grosse entorse à la cheville et qui cette saison à fait une petite zoé. Qui plus est elle connait une joueuse (jeune : 21 ans) sans clubs également qui se tâte entre plusieurs clubs. Et puis à côté de ça, maël a contacté une ex joueuse du CPB croisé il y a deux ans à qui la 3ème mi-temps avant la 1ère ne convenait plus. elle est venu mardi soir pour un 1er contact. Apparemment maël aurait aussi recruté son aphtalmo et flo une collègue d'aïkido à manu son mari. Reste à voir ce que ça donne sur le terrain, si cela convient à tous et donc faire un point sur le fonctionnement, les objectifs... C'est une équipes d'anciennes, avec un gros renouvellement de joueuses, donc je crois que l'objectif va être le maintient.

Mais bon pour ce second palier cela semble moins facile. les joueuses croient que ça y est alors que non.

Pour ma part, j'attend avant de prendre ma décision. J'aime que les règles soient fixé avant pour savoir à quoi s'en tenir. ensuite chacun voit si ça lui va et accepte ou non. ça te va tu signes, tu ne trouve pas ton compte tu rempile pas pour ensuite soit être déçu et arrêté, soit continuer à reculons un peu comme cette saison. pour l'instant je ne pense pas continuer. mais bon à voir ce qu'on me propose.

Bon, eh bien voilà.

Et toi que donne ta recherche de travail ? Ta situation s'éclaire t'elle ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi + Nvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi?
» Les 30 ans du CLUB !!!
» tournoi interne du mois de juin
» Recherche de joueurs pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRVolley Le Rheu :: Les équipes "civiles" :: Régionale 1 Féminine - Souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser